18/06/2026
Il y a 15 jours, je fais une belle rencontre à Albas, de Charlotte Favere, artiste sculpteur. Je tombe sous le charme de ces oeuvres et je tente de lui demander pour immortalisée nos 20 ans de Mariage de nous créer une oeuvre unique qui nous représente. Elle relève le défi . Vous retrouver ses oeuvres cet été à La Grange de Janès que vous pourriez emporté chez vous si comme moi vous êtes sous le charme.. C'est cela la vie Ici, laisse la place à l'instant, plus rien programmer, vivre le moment.
Bon jeudi à tous.