03/06/2026
Le livre se ferme pour les 3 anges de Sigean❤️😇😇😇❤️ et s’ouvre pour
Et pour fêter ça, nous avons passé une très belle soirée au 🤩☀️où nous avons dégusté de très bons plats !!
Pour nous c’est une très belle passation que nous avons rendu !!💪🏽🥂💪🏽
On se souviendra de nos fabuleuses table d’hôtes, de notre déco atypique 😇, de nos soirées sur le rooftop 🌅, et surtout de votre gentillesse ❤️❤️❤️
Longue vie et prenez autant de plaisir que nous en avons pris 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
On en profite pour remercier toutes les personnes qui nous ont fait confiance 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Il y a tout de même plusieurs milliers de personnes qui ont vécus l’expérience ❤️🥵😄🤩❤️🙏🏽☀️🎶🍾🍹
Cela a été une expérience extrêmement enrichissante et surtout des rencontres plus qu’incroyable ❤️❤️❤️
Merci à notre famille d’avoir toujours crue en nous 🙏🏽🙏🏽🙏🏽❤️🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Pour notre part, nous commençons une période de transition pour la reprise du restaurant La table des artistes à Auterive à partir du 1er septembre
En attendant c’est farniente, soleil, plage et cocktails 🍹☀️🌊😎🤩🍾🌴❤️
Merci encore à tous et longue vie a la maison d’hôtes ❤️😇
❤️