06/17/2026
Je suis pleine de reconnaissance envers vous aujourd'hui, fidèle clientèle en yoga et en massothérapie.
Je suis très consciente que rien n'est acquis, tout ce perd, alors je profite de l'instant présent pour vous remercier grandement du fond du coeur.
C'est si beau de vous voir tous dans une pose, bien alignée ou dans une détente profonde, mais ce qui est encore plus beau, c'est de vous voir prendre du temps pour vous et d'arriver à vous choisir parmi le travail, la famille et les événements de la vie. BRAVO 🎉🎉🎉