06/13/2026
Jamais trop t**d ! Bonne fête en ret**d ma magnifique région d’adoption !
🥳Bonne fête du Saguenay–Lac-Saint-Jean!💚💛❤️🩶
Aujourd'hui, le 11 juin, célébrons notre histoire, notre culture, notre patrimoine et tout ce qui nous rassemble comme région.
Pour souligner cette journée, plusieurs activités sont au rendez-vous :
🚩 10h la cérémonie commémorative au Foyer de la culture de La Baie;
🍺 16h le lancement de la Bière de Soif, la première bière officielle du patrimoine du Saguenay–Lac-Saint-Jean https://www.facebook.com/share/1DzNKtpidb/;
🎁 le concours Célébrer le Saguenay–Lac-Saint-Jean, qui se poursuit jusqu'au 14 juin https://shistoriquesaguenay.com/drapeauslsj/.
🥳Partout sur le territoire, des organismes, des municipalités, des entreprises et des citoyens se mobilisent pour célébrer notre région et mettre en valeur ce qui fait sa richesse.
⭐️Bonne journée de fierté régionale!☀️ Affichez fièrement vos couleurs!