18/06/2026
🌍 Journée mondiale de la gastronomie durable
Aujourd’hui, nous souhaitons remercier Yoann, notre chef de cuisine, qui contribue chaque jour à faire vivre une restauration plus responsable au sein de notre centre.
La gastronomie durable consiste à proposer une cuisine respectueuse de l’environnement, valorisant les produits locaux et limitant le gaspillage. Une démarche qui nous tient particulièrement à cœur.
Concrètement, nous nous engageons à travers :
🌱produits locaux
🍎 des pauses séminaires composées à 100 % de produits biologiques
🥤 90 % de boissons biologiques et locales
♻️ le compostage de nos biodéchets
Parce que bien manger, c’est aussi prendre soin de notre planète.