18/06/2026
En week-end au camping ? Profitez-en pour découvrir les animations de la Fête de la Musique à proximité ! 🎶
[ FÊTE DE LA MUSIQUE ]
Ce 21 juin, la ville de -les-Bains s’anime dans 13 lieux emblématiques du centre-ville pour une édition riche en couleurs et en émotions. De la Place Général de Gaulle au Parvis de la Piscine, en passant par le Boulevard Gassendi ou la Place du Marché, chaque coin de rue résonnera au son de musiques variées : rock, électro, jazz, folk, musiques du monde, chorales, danses traditionnelles et bien plus encore !
Au programme ( à télécharger 👉urlr.me/mruEpV ) :
🔸Des scènes portées par des associations locales comme Catalyse, qui mettra en avant des talents émergents (Last Breakdown, Eight2Seven, Kavale Prod).
🔸Des ambiances festives avec Les Barbeaux et leur rock latino envoûtant, ou encore Graal et son électro-fusion psychédélique.
🔸Des voyages musicaux : musiques polynésiennes avec Api FenuA, danses africaines avec Monts et Tam-Tams, ou encore des chorales classiques comme le Chœur de l’Olivier.
🔸Des animations dansantes avec l’ASPTT Rock Swing, l’École du Sous-Sol, ou la Batuc Calu en déambulation.
🔸Des terrasses qui s’animent avec des DJ sets, des duos acoustiques et des reprises pop-rock.
Une journée et une soirée gratuites, ouvertes à tous, pour célébrer la musique sous toutes ses formes. Venez nombreux !