11/06/2026
🇩🇪 Un grand merci à tous nos amis allemands qui ont séjourné au camping ces deux dernières semaines !
Comme chaque année, nous avons eu le plaisir de partager de beaux moments avec vous, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Merci pour votre fidélité.
Nous avons également eu la joie de recevoir la visite de deux anciens saisonniers, Alexandre et Élisa. Quel plaisir de les revoir et de partager un instant ensemble en se remémorant de beaux souvenirs !
Nous espérons vous revoir très bientôt au bord du Chassezac. ☀️🏕️😊