17/06/2026
Aujourd’hui c’est  un partenariat entre Castel rando et l’ONF qui s’est terminé à l’auberge autour d’un repas champêtre.
Après 7km de randonnée guidée par les agents de l’office national des forêts, dans la forêt de Bellary, les 28 marcheurs se sont donné rendez-vous à l’auberge pour terminer leur sortie à l’ombre de notre érable centenaire.