13/06/2026
Aujourd'hui,pour le déjeuner, nous avons accueilli le Rotary club d'Orléans ouest.
Merci à tous les membres🤗ce fut un moment très convivial!
Un grand bravo à toute l équipe qui a travaillé d arrache-pied pour que tout se déroule parfaitement bien!🙏