18/06/2026
🎉 Grande nouvelle ! 🎉
Un nouveau spot débarque en ville… et il sent bon les vacances 😎
À partir du jeudi 18 juin à 13h, venez découvrir l’annexe de l’Office de tourisme !
Au programme 👇
🍦 Des glaces pour se rafraîchir
☕ Café ou thé pour chiller tranquille
🛍️ Une boutique de produits locaux pour se faire plaisir (ou faire plaisir !)
🗺️ Et plein de bons plans et idées de sorties
Que vous soyez de passage ou du coin, c’est LE nouvel endroit sympa où s’arrêter 🙌
📍 On vous attend dès 13h… alors, vous passez nous voir ? 😉
Vesoul et la Vallée de la Saône Cyclo Véloroute La Voie Bleue VNF - Voies navigables de France Commune de Scey-Sur-Saône Destination 70