19/06/2026
On vous parlait cette semaine des fraises… mais il y a une autre saison qui est bien lancée chez nous : celle des vélos ☺️🚴 .
À seulement 2 minutes de la Via Fluvia, les cyclistes sont de retour : pour une étape en itinérance, une pause gourmande au restaurant ou quelques jours à découvrir la Haute-Loire.
Et comme Gilles aime bien avoir les mains dans la terre, il a même fleuri un vélo à l'entrée du restaurant. 😉
Un petit clin d'œil à tous nos clients vététistes, habitués des chemins… et des bonnes assiettes à l'arrivée.
👉 Bon, vous en pensez quoi de ce vélo fleuri ?