21/06/2026
L'équipe de l'été grandit et on est très heureux•ses de vous accueillir ! 😎🥰
Il y a quelques semaines nous avons pris un temps de réflexion pour écrire ce petit mot (cf photo 3), ils y en a qui tournent le regard, qui parlent d'une exagération, mais surtout beaucoup beaucoup qui nous soutiennent et s'interrogent ! Ces discussions et échanges bienveillants nous font du bien et nous confortent dans l'idée de vouloir faire de ce lieu un lieu de repos, de bienveillance et d'accueil ! ☀️ (Mais aussi de gourmandise 🤫🫐🥘)