09/06/2026
🌟 L'avis de la semaine : Un grand merci à nos vacanciers ! 🌟
Chaque semaine, on met à l’honneur un avis qui nous fait chaud au cœur, et aujourd'hui, c'est à vous de découvrir ce joli témoignage ci dessous ! 🥰
Merci infiniment pour ce retour si positif ! 🙏 Au Moulin de David, notre priorité est de vous offrir une véritable parenthèse de douceur au cœur du Périgord. Que ce soit pour profiter de notre nature verdoyante, partir en randonnée à la découverte de notre magnifique région, ou simplement vous reposer... nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous !
Et vous, qu'attendez-vous pour venir vous ressourcer en Dordogne ? 😉 On s'occupe de tout, même du prêt de matériel pour vos activités ! 🏸🏓
👉 N'hésitez pas à partager vos propres souvenirs en commentaire !
Notre livre d'Or est là : https://www.moulindedavid.com/livre-d-or