09/06/2026
🎀 Dîner Caritatif au Profit des Ateliers de l’Embellie de Strasbourg 🎀
Le vendredi 11 septembre, nous vous invitons à partager un moment placé sous le signe de la générosité, du partage et de la solidarité au Donon.
Les Ateliers de l’Embellie de Strasbourg accompagnent et soutiennent les femmes touchées par le cancer à travers des actions concrètes qui leur permettent de retrouver confiance, bien-être et réconfort durant leur parcours. Une cause qui nous tient particulièrement à cœur.
👉 Menu unique : 50 € par personne
🎀 20 € seront intégralement reversés à l’association Les Ateliers de l’Embellie de Strasbourg.
Au programme :
🎰 Animation casino avec ses lots à gagner
🥂 Amuse-bouches
🥧 Notre célèbre bouchée à la reine, plusieurs fois récompensée
🍑 Quetsches chaudes accompagnées de sa glace à la pêche de vigne
Et pour prolonger le plaisir en toute sérénité, des tarifs préférentiels sur nos chambres d’hôtel seront proposés aux participants.
🎀 En partageant ce moment de solidarité, nous contribuerons ensemble à soutenir une cause essentielle. Et pour terminer dans la bonne humeur, rendez-vous sur le dance floor pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit ! 💃🕺
📞 Réservations au 03 88 97 20 32
Les places étant limitées, nous vous conseillons de réserver rapidement.
Stéphanie & Thierry
Ici, c’est le Donon. 💚🎀