16/06/2026
🎹 We gonna groooove 🎹
Ce dimanche 21 juin, c'est la Fête de la Musique
en mode FUNKY au Pied de la Lettre 🧨🧨🧨🧨
Apéro GRAPPES & GROOVE en fin d'après-midi
Good ol'funky Music pour les grands et les petits
🍷 Adrien - Le Pied de la Lettre - pour la sélection des vins
📀 Fabrice - Saint Paul SOul & Funk Festival - pour la selection des sons
🍴Simon - pour la selection des petites assiettes chouettes
On vous attend nombreux