18/06/2026
🌱 Du jardin à l’assiette : célébrons la gastronomie durable ! 🥞
Aujourd’hui, c’est la Journée mondiale de la gastronomie durable. L'occasion idéale pour nous de vous partager notre philosophie aux Gîtes de Kerdurod ! 💚
Pour nous, prendre soin de vous, c’est aussi prendre soin de la Terre. C’est pourquoi nos petits-déjeuners sont pensés pour réveiller vos papilles tout en respectant notre bel environnement. 🍳✨
Au menu de vos matins gourmands :
🍅 Les pépites du potager : Des fruits de saison cueillis à maturité juste ici, dans le jardin, en ce moment framboises fraises et cerises, nous attendons les pêches et figues cet été.
🍯 Le 100% fait maison : Des confitures mijotées avec amour, des yaourts maison et des gâteaux qui embaument la cuisine dès l'aube.
🐓 Le meilleur du local : du Lait Bio d'une ferme de Bubry pour les Yahourts et gâteaux puis les oeufs de l'AMAP de Guidel .
Le saviez-vous ? Choisir un petit-déjeuner durable, c'est soutenir l'économie locale, réduire l'empreinte carbone et redécouvrir le vrai goût des bonnes choses, sans aucun gaspillage !
Venez poser vos valises, déconnecter et savourer un réveil authentique au cœur de la Bretagne. 🌿
👉 Réservez votre séjour et votre parenthèse gourmande : https://www.gite-kerdurod.com/