03/06/2026
💛💜 𝗝-𝟴 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗔𝗿𝗱𝗲́𝗰𝗵𝗼𝗶𝘀𝗲 à Joyeuse !
🚴♂️ Dans quelques jours, les mollets les plus courageux d’Europe débarquent à Joyeuse ! Le jeudi 11 juin, de 13h à 18h, les cyclistes de l’Ardéchoise traverseront notre commune. Et comme chaque année, ils seront accueillis comme des rois… surtout à l’approche du ravitaillement ! 😋
🥖🧀🍪 Au stand, nos bénévoles, en préparation intensive depuis janvier (presque autant que les cyclistes !), seront prêts à distribuer énergie, sourires et gourmandises grâce à :
• Carrefour Market
• les picodons Peyto
• les macarons Charraix
• les saucissons Debroas
• et les délicieux gâteaux de la maison de retraite
🙏 Un grand merci à l’agence immobilière Orpi pour son accueil sur son site, au Comptoir Fromager Joyeuse pour le prêt de son local, à la famille Duplan pour son garage transformé en base logistique, ainsi qu’aux municipalités de Joyeuse et Rosières qui unissent leurs forces et leur nacelle pour installer les fanions. Parce qu’un village en fête, ça se construit aussi dans les airs ! 🎈
🎨 Dès lundi, Joyeuse passera officiellement en mode « Ardéchoise » : décorations, surprises et bonne humeur vont envahir les rues. Quant à notre thème, il reste encore secret… mais il devrait faire tourner quelques têtes (et pas seulement à cause des côtes ! 😉).
👏 Venez nombreux encourager les cyclistes, admirer les décorations et partager ce beau moment festif.
🚴 Eux pédalent des kilomètres, nous agitons les bras et prenons des photos : chacun son effort ! 😄💛💜