16/06/2026
🌿 Le Mas de Jossyl recrute pour la période du Festival ! 🎹
À l’occasion du Festival International de Piano de La Roque-d’Anthéron, nous renforçons l’équipe de notre restaurant, Le Bistrot du Parc.
Dans un cadre provençal chaleureux, le Bistrot du Parc propose une cuisine maison, conviviale et de saison, portée par l’envie d’offrir à nos clients un vrai moment de plaisir et de partage.
Nous recherchons :
👨🍳 Un(e) commis de cuisine / plongeur(se)
🍽️ Un(e) serveur / serveuse en salle
📍 Poste basé à La Roque-d’Anthéron
📅 Période : mi-juillet à mi-août
🤝 CDD saisonnier
🌿 Cadre de travail agréable, équipe à taille humaine, ambiance conviviale
Nous cherchons avant tout des personnes sérieuses, motivées, ponctuelles et souriantes, avec l’envie de participer à une période forte de la saison au Mas de Jossyl et au Bistrot du Parc.
Une première expérience est appréciée, mais les profils débutants motivés seront également étudiés.
📩 Candidatures par message privé ou par email à :
[email protected]
N’hésitez pas à partager autour de vous 🙏