19/06/2026
[LE CHÂTEAU D'HAUTPOUL EN MODE LUNAIRE !]
🌕 𝐀𝐯𝐢𝐬 𝐚𝐮𝐱 𝐚𝐦𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝'𝐚𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐢𝐞 ! 🔭 Le programme "𝑂𝑛 𝑇ℎ𝑒 𝑀𝑜𝑜𝑛 𝐴𝑔𝑎𝑖𝑛" fait escale à Mazamet pour une soirée pas comme les autres !
En juillet 1969, 600 millions de personnes à travers le monde, réunies en famille ou entre amis, suivaient avec émerveillement le premier pas de l'homme sur la Lune. 🌙 Avec le retour de l'homme autour de la Lune en 2026 grâce à la mission Artémis 2, 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑒𝑛𝑣𝑖𝑒 𝑑'𝑒́𝑝𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑐𝑒𝑡 𝑒𝑛𝑡ℎ𝑜𝑢𝑠𝑖𝑎𝑠𝑚𝑒 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒𝑙 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑟𝑎𝑠𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑒, 𝑝𝑎𝑟-𝑑𝑒𝑙𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑟𝑜𝑛𝑡𝑖𝑒̀𝑟𝑒𝑠 ! 🌍
👉 L'idée est simple : 𝐩𝐞𝐫𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐜𝐡𝐚𝐜𝐮𝐧, 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐨𝐮 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝, 𝐝𝐞 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐥𝐚 𝐋𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐮 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐝'𝐮𝐧 𝐭𝐞́𝐥𝐞𝐬𝐜𝐨𝐩𝐞 𝐨𝐮 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐥𝐮𝐧𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐚𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐢𝐪𝐮𝐞, 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧 𝐞́𝐯𝐞́𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐢𝐚𝐥 𝐞𝐭 𝐟𝐞́𝐝𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫. 🪐
Une équipe de passionné(e)s sera sur place pour répondre à toutes vos questions et prêter quelques télescopes aux yeux les plus curieux et avertis ! 👀✨
📅 Samedi 20 juin 2026
🕤 Dès 21h30
📍 Au pied du Château d'Hautpoul
Préparez-vous à un spectacle inattendu et venez lever les yeux vers le ciel avec nous ! 🌌💫 🔁 Partagez autour de vous, petits et grands sont les bienvenus !