10/11/2021
C’est la semaine prochaine et on le fête chez notre deuxième établissement.
Au programme : à boire et à manger avec le Chef du qui propose des mâchons lyonnais, du spectacle avec l’école de danse 🤩 de l’art avec l’artiste et ses magnifiques dessins aux crayons de couleur, de la taille de moustache avec et les tatoueurs .dm 😁 😮💨
VENEZ NOMBREUX POUR UNE BELLE SOIRÉE pour la bonne cause de ces messieurs 👨🏻👨🏻