18/06/2026
✨ Nouvelle carte au Restaurant Félicie
Descendez quelques marches… et laissez le temps ralentir un peu.
Sous les voûtes de Félicie, la nouvelle carte célèbre une cuisine d’antan revisitée, pensée autour du produit, des saisons et du plaisir de partager un dîner dans un lieu chargé d’histoire.
Langoustines rôties, sole meunière, crêpe Suzette flambée… une expérience imaginée comme un voyage entre élégance française et art de vivre.
Ce soir, on se retrouve chez Félicie ? 🤍
📍 Du mardi au samedi soir, de 19h à 21h30.
Photographe : Laura Goubault |