16/06/2026
🫶 1 an aujourd'hui que ce jeune homme 😉 nous a rejoints. Gardien, binôme quotidien de Marc pour les soins aux chevaux et l'entretien du Mas, baby sitter de Milka quand on s'absente, vaillant compagnon d'apéro 😂... Xavier a contribué à changer le cours de notre histoire. La fatigue et la charge mentale nous avaient fait envisager de vendre le Mas. Et puis il est arrivé. L'osmose s'est faite. Et on a décidé de resigner ici pour 10 ans, si la Vie nous donne ce temps 🙏 Merci, Xavier. Merci pour tout 💝