17/06/2026
Festival Passibat' le 17 juin 2026 : Un événement de référence consacré au bâtiment passif, à la performance énergétique et à la transition écologique
Nous avons eu le plaisir de participer au Festival Passibat' placé sous le thème "Le Passif au service des territoires" ce mercredi 17 juin à la Cité Fertile de Pantin !!
Lors de la dernière édition, le Forum avait soutenu cette transition en intégrant La Maison du Passif dans la programmation des conférences avec notamment une journée de visite le mardi, et un atelier dédié 'Le passif au service de tous', que nous mettons dès à présent gratuitement à votre disposition.
Lien pour visionner l'atelier en replay : https://vimeo.com/ondemand/fbcparis2026
Un rendez-vous que nous n'avons pas manqué.