14/06/2026
🍦☀️ Bonne nouvelle pour les gourmands ! ☀️🍦
Ce dimanche, profitez de la terrasse de l’Hôtel Le Puits Doré pour savourer une délicieuse glace à l’italienne ! 😋
Vanille, fraise ou panaché, laissez-vous tenter par une pause fraîcheur au cœur de Richelieu. Que vous soyez de passage, en balade ou simplement à la recherche d’une gourmandise, nous vous attendons en terrasse !
📍 Hôtel Le Puits Doré – Richelieu
À très vite pour un moment de fraîcheur et de gourmandise ! 🍦✨
☀️🍓🍦