13/06/2026
Le printemps au Mas ....on adore, les couleurs, les fleurs, la piscine naturelle,les terrains de pétanque,les odeurs, les oiseaux , grenouilles, lapins et compagnie 💚💚💚 tout est propice pour un pur moment de détente au coeur de ce magnifique éden 🍀🌺🌿
Possibilité d'un moment bien-être avec notre Spa face à la forêt et nos merveilleuse masseuses Laetitia Grain d'elle et Yanelle Ubeda
N' hésitez pas à visiter notre site internet ⤵️⤵️⤵️
https://mas-de-baume.com/