11/06/2026
☀️ Hier, David Lamare, directeur de Drôme c'est ma nature, accompagné de Céline Sautré, Responsable ingénierie / développement, et de Mélanie Sergent, Chargée de mission itinérances, a rencontré plusieurs campings adhérents du Vercors Drôme.
Organisée par votre fédération, représentée par Eddy Alhyane, Président départemental de la Drôme, cette journée a permis de mettre en lumière la diversité de l'hôtellerie de plein air drômoise et d'échanger autour des enjeux du territoire avec les gestionnaires des campings :
🏕️ Camping le Gallo Romain
🏕️ Camping de la Combe d'Oyans
🏕️ Camping Côté Vercors
🏕️ Camping Pont De Manne
La visite du Camping Pont de Manne s'est déroulée en présence de M. Damien Champavier, Maire de Saint-Thomas-en-Royans, que nous remercions pour sa participation aux échanges.
Au programme : fréquentation touristique, positionnement des établissements, attractivité territoriale et accueil vélo 🚴.
🙏 Un grand merci aux gestionnaires des quatre campings pour leur accueil chaleureux et le partage de leurs expériences. Chacun, avec son identité et ses spécificités, contribue au dynamisme et au rayonnement du tourisme drômois.
Ces rencontres de terrain sont essentielles pour mieux appréhender les réalités de chaque établissement et renforcer la dynamique touristique de la Drôme.
🌿 Découvrez tous les campings de la Drôme : https://www.camping-drome.com/