16/06/2026
📸 Retour en images sur notre journée du jeudi 11 juin.
Nous avons eu le plaisir et l'honneur d'accueillir l'association Camping 66 au Camping Le Bois de Pins.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, Camping 66 rassemble les acteurs de l'hôtellerie de plein air des Pyrénées-Orientales autour de valeurs fortes : promouvoir notre territoire, valoriser nos établissements et cultiver l'entraide entre professionnels.
Nous remercions chaleureusement les présidents Paul et Manu, ainsi que l'ensemble des campings présents lors de ce rendez-vous annuel organisé cette année chez nous.
Après les épreuves traversées suite à la tempête Nils, leur soutien a été précieux. Le choix d'organiser ce séminaire au Bois de Pins est un geste qui nous a particulièrement touchés et qui témoigne de la solidarité qui anime notre profession.
Cette journée a été marquée par de belles rencontres, des échanges enrichissants, des interventions de qualité, un excellent moment de convivialité autour de l'apéritif et du repas partagé, avant de poursuivre avec la découverte de notre camping.
Un immense merci à tous les participants pour leur présence, leur bienveillance et leur confiance.
Ensemble, nous faisons rayonner l'hôtellerie de plein air de notre magnifique département. 🌲☀️
L'équipe du Bois de Pins