18/06/2026
🎭 Spectacle à la médiathèque de Segré 🎭
La Médiathèque de Segré-en-Anjou bleu nous a proposé un très beau spectacle, l’occasion pour notre groupe de rencontrer plusieurs EHPAD de la région et de partager un moment culturel riche en échanges et en convivialité !
Au fil de la rencontre, la surprise et l’émotion étaient au rendez-vous : Christian a eu la joie immense de retrouver son amie. Un moment inattendu, rempli de plaisir et d’émotion pour eux deux 💛