17/06/2026
🎉 Retour sur la Carna de Parthenay !
Après trois belles journées placées sous le signe de la rencontre et du partage, toute l’équipe d’Avenir Mobiliers tient à remercier chaleureusement les nombreux visiteurs venus découvrir notre stand.
Nous avons eu le plaisir d’échanger avec des particuliers, des professionnels et des acteurs du territoire autour de nos solutions d’aménagement extérieur, de mobilier et de vos futurs projets.
🤝 De belles rencontres
🌿 Des échanges enrichissants
🪑 De nombreux projets à imaginer ensemble
☀️ Une ambiance conviviale tout au long de l'événement
Nous avons également été honorés de recevoir la visite de plusieurs élus ainsi que de Monsieur le Maire de Parthenay. Ces échanges ont été l'occasion de mettre en lumière notre savoir-faire et de partager notre vision de l'aménagement des espaces de vie extérieurs.
Un grand merci aux organisateurs pour leur accueil et à toutes les personnes qui ont contribué à faire de cette édition un beau succès.