01/06/2026
Nous sommes heureux de vous partager l’aboutissement d’un projet mené par les élèves de 1ère dans le cadre du module MG4.
En collaboration avec la commune de Saint-Sorlin-en-Bugey, les élèves ont participé à la création de contenus pour un circuit touristique local. Leur travail a été repris, enrichi et finalisé avec la mise en place prochaine de panneaux explicatifs dans le village.
👉 Vous pouvez dès à présent découvrir le résultat :
https://saint-sorlin-en-bugey.info/circuit-touristique/
Les supports ont été finalisés, plastifiés et seront installés avant les vacances d’été, permettant ainsi aux élèves de voir concrètement l’impact de leur travail sur le territoire.
Ce projet illustre parfaitement l’importance du travail en situation réelle, qui motive les élèves et donne du sens à leurs apprentissages.
👏 Un grand bravo aux élèves pour leur implication, ainsi qu’aux partenaires pour leur confiance !