Les Gîtes d Eric et Céline

Les Gîtes d Eric  et Céline Les gites sont definitivement fermés .

24/12/2020

A toute la Famille,les amis , abonnés et clients nous vous souhaitons confinés dans notre petit paradis avec tous nos animaux un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d année.

Nous souhaitons à tous nos abonnés un très bon 1 ier mai même confinés, et espérons sortir rapidement de cette crise afi...
01/05/2020

Nous souhaitons à tous nos abonnés un très bon 1 ier mai même confinés, et espérons sortir rapidement de cette crise afin de vous recevoir et vous revoir très prochainement ..

14/03/2020

Coronavirus : Eh voilà !! Avec un temps de re**rd trop important mais ils y arrivent enfin et c’est pas fini , bientôt le confinement je pense comme ici . Ce qui est sûr c’est que le virus et bien plus rapide qu ils ne le sont à prendre les bonnes décisions . ..

12/03/2020

COUP DE COLÈRE : L’Italie ferme tous ces commerces et confine toute sa population. Les États-Unis ferment leurs frontières à tous les ressortissants européens et tous les vols pour ne pas faire entrer le virus .Et que fait la France ? Elle se prépare à recevoir un afflux de malades dans les hôpitaux .... Ne ferait elle pas mieux au contraire de mettre en place immédiatement les mesures pour justement empêcher la propagation du virus ???? Cela me fait penser au nuage radioactif de Tchernobyl qui traversait l Europe mais épargnait notre chère France .... quelle belle bande d incompétent et de faux c ...

03/02/2020
Bienvenue à Agnès et Thierry , Joël et Rozana petit week-end fait de ballades et de ski et repas chez nous à la ferme Fe...
03/02/2020

Bienvenue à Agnès et Thierry , Joël et Rozana petit week-end fait de ballades et de ski et repas chez nous à la ferme Ferme Céleste ❤️❤️
Bon retour chez vous ...

Sur la route de Salza 🥰🥰Magnifique nature
24/01/2020

Sur la route de Salza 🥰🥰
Magnifique nature

Heureuse ballade sous la neige enfin de retour 😍😍
17/01/2020

Heureuse ballade sous la neige enfin de retour 😍😍

17/01/2020

Neige 😍😍😍

10/01/2020

Parla di Noi...

Alors Le bonheur il est où??Tout près de Salza à seulement 25mn de voiture Aujourd’hui Éric et moi avons découvert le m...
09/01/2020

Alors Le bonheur il est où??
Tout près de Salza à seulement 25mn de voiture
Aujourd’hui Éric et moi avons découvert le merveilleux domaine skiable de la petite station familiale de Prali, une bouffée d oxygène à 2600m Atd
Des pistes très larges pour mon grand bonheur de la neige au top 👌 et surtout presque Seul sur les pistes 🙏👍👍
Nous comprenons pourquoi cette petite station est le choix des équipes de ski française pour leur entraînement heeee ouiiii c’est ici !
Alors très chers tous si vous souhaitez venir skier fuir la foule des stations françaises en février ou plus t**d sachez que les vacances scolaires des italiens ne correspondent pas à celles en France , c’est une chance les forfaits sont pas cher , vous mangez de la cuisine italienne dans un restaurant des pistes pour 20€ breffff le plaisir sans se ruiner .. et la beauté de la petite station face aux montagnes ensoleillées ❤️❤️
Voici quelques photos de notre merveilleuse journée et pour finir chocolat chaud chez
Trattoria Marianna ❤️

Voilà nous l avons fait :organiser notre 1 ère randonnée en raquette avec un petit repas au Col de Fontaine... (des cake...
06/01/2020

Voilà nous l avons fait :organiser notre 1 ère randonnée en raquette avec un petit repas au Col de Fontaine... (des cakes salées by me et polenta ,saucisse by Marianna ) merci Andrea et marriana pour cette aide 👍💪💪
Pour une 1 ère , nous avions 2 guides et 25 personnes au rendez vous 👍👍😍
Nos animaux étaient évidemment les stars du jour
A refaire encore et encore
merci à tous les italiens présents

Adresse

Piemonte
10060

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Gîtes d Eric et Céline publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Les Gîtes d Eric et Céline:

Partager