16/06/2026
Bonjour à tous, il reste des places pour le séjour organisé par Les graines du nous à la Baleine Blanche du 19 au 23 aout. Les graines du nous essaime l’éducation émotionnelle et sociale et propose 3 jours de pratique d'activités et d'ateliers autour du thème "l’Écoute", inscriptions ici :
Séjour organisé·e par Association éducation émotionnelle à Campan - Les rencontres d'été Kezako ? 3 jours de pratique d'activités et d'ateliers autour du thème "l’Écoute", animés par les membres de l'association Les Graines du Nous ! C'est l'occasion de se découvrir, se sentir en lien...